ATL Leasing lance deux appels à candidature pour la désignation de deux administrateurs indépendants et d’un administrateur représentant des actionnaires minoritaires pour un mandat de trois ans (2024‐2026).
Les deux administrateurs indépendants sélectionnés vont présider respectivement le comité d’audit et le comité des risques.
Quant à la désignation de l’administrateur représentant des actionnaires minoritaires, elle aura lieu par voie d’élection lors de la tenue d’une Assemblée Elective réservée aux actionnaires minoritaires.
Le candidat désigné par l’Assemblée Elective sera soumis à la ratification de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur l’exercice 2023.
Notons que le montant global des jetons de présence alloués aux membres du conseil d’administration au titre de l’exercice 2022 avait été fixé à 565 mille dinars. La répartition entre les administrateurs de ce montant, au titre des réunions du conseil d’administration et de ses comités, est déterminée par le conseil d’administration.